samedi 21 mai 2016

Des fleurs dans un verre





Des fleurs dans un verre.

 

 

Aquarelle et numérisation , Astrid Shriqui Garain
©

Des fleurs marchent dans mon verre,
elles ne partiront pas en guerre. 

Ce que j'avale je l' enveloppe
Ce que je bois je le transporte
Ce que tu vois je te l'offre. 

La glace flotte dans la tête
et je quitte son port. 

Ce que je craque je le croque,
Ce qui me regarde me dévore.

Les fleurs dansent dans la glace
et je largue ce qu'elles décorent.
 
Tout ce qu'on tait vide nos vers .

Je suis rentrée de la guerre.
Ce qui en meurt...
je le laisse.
 
Devine encore 
tout ce que.... voyage il me reste...

Des fleurs chantent dans mon verre, 
et tout ce qui vit en coeur,
je te l'écris.



Astrid Shriqui Garain, mai 2016







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire