jeudi 19 mai 2016

Bateau Lumière


"Ferry" - Numérisation - Astrid Shriqui Garain - 05.2016


Bateau Lumière 


 Chemin faisant j’arrive
près de la rive où tu m’attends.
 
 On se dit et on se parle
on s’approche , on se regarde,
On s’amarre,
on se comprend.
 
Chemin laissant nos corps
ça nous trouble
à l’écorce de la bouche
ça bouge et on s’entend
 
à la ligne
tu soupires et te ressens
 
tu franchis et te respire
pur plaisir c’est un désir
Je délire et c’est brûlant
 
tes lèvres qui s’entrouvrent
sourire la fièvre que j’attends
 
Chemin doucement où l’on se croise
 
près de la rive pointent nos mots sous le printemps
 
jeu caresse et je t’embrasse 
et tout un fleuve qui nous embrase infiniment.
 
Chemin naissant .
Lape lumière qui nous reflète entre ses dents.





Astrid Shriqui Garain, mai 2016







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire